TEAM CCM'Z TECK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM CCM'Z TECK

LE FORUM DE LA TEAM D'ELECTRO DANCE CCM'Z TECK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)

Aller en bas 
+4
Shu-K
Yamii
K@thy
ElPek
8 participants
AuteurMessage
ElPek
Membre de la CCM'Z TECK
ElPek


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : Puplinge 1241 rpz :P

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:58

Chèr(e)s membres,
voila a peine remis de notre défaite que l'on remet ça! L'elektro-stars nous demande si l'on veut bien faire une battle TEAM ENTIèRE car ils sont 7 ou 8 tout comme nous. Cela ce passera pendant les vacances de paques (soit entre le 20 et le 30 mars) et je voulais m'assurer que tout le monde soit la (si il manque du people baah on fera avec moins de gens quoi...) En tout cas tout le monde doit danser, sa sera sympa et just for fun! (Mk (un des leader) me l'a très clairement dit)
Cela se déroulera de la manière suivante:
Chacun danse contre un adversaire qu'il/elle aura choisis et les juges (toujours les mêmes je ne vous le dit même plus) dira qui emporte la manche. Ainsi l'équipe qui aura le plus de victoires sera désignée gagnante ^^
Durant la battle, il y aura interdiction de toucher l'autre on ne pourra que l'effleurer!
C'est vraiment pour le fun on a rien a y perdre en plus ils ont l'air très sympa et sans prise de têtes (tant mieux sa nous changera d'autres.....)
Sur ce les gens a très bientôt et entraînez vous bien!
ElPek
Revenir en haut Aller en bas
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

Aie aie aie xD

Appart sa je le ferai seulement si on s'entraine bien avant. J'veux pas arriver à la inch allah ... xD surtout que sa me stresse moi lol
Revenir en haut Aller en bas
ElPek
Membre de la CCM'Z TECK
ElPek


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : Puplinge 1241 rpz :P

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:05

tkt ma ptite clit's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:40

Ouhla faudra pas que je me mette à stresser moi aussi, rahlala faut que je m'habitue au public xD
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:43

huhu je suis motivée la xD faudrait se voir un peu avant pour se chauffer et etre dans le ritme ( sa motive de danser un peu avant et qu'il y ai une bonne ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
Shu-K
Membre de la CCM'Z TECK
Shu-K


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

non merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:30

Je suis mal placée pour parler, mais cette fois-ci tout le monde doit danser, c'est la règle de la battle
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Shu-K
Membre de la CCM'Z TECK
Shu-K


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:46

je verrais si je m'améliore =D et si ya un autre juge que celui de d'habitude Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
manu_was_here

manu_was_here


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 25 Fév - 5:18

Yamii a écrit:
Je suis mal placée pour parler, mais cette fois-ci tout le monde doit danser, c'est la règle de la battle


je suis d accord avec * grosse chatte poilue* je dois avouer que nous pub lic on etai un peu decu que genre personne veuille etre le 3 eme a danser!moi je suis venu vous voir ldancer alors se serai vraiment cool que vous dansiez cette fois!vous etes une team koi^^en plus vous dansez bien, montrez que vous pouvez leur defoncer l anus!

et puis sinon bah j espère ke Kathy tu vas pas te degonfler hein!j attends de te voir avec impatience XD
et sinon ils viennent d ou l autre team?Lausanne?Paris? Belgique? Afganistan?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://colombian-street.skyblog.com
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:07

Ils viennent de Genève xD et t'as raison personne doit se dégonfler cette fois-ci. (humpf)

Moi aussi je suis pour qu'il y ait un autre juge, on devra en parler avec l'autre team.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Heidiik
Membre de la CCM'Z TECK
Heidiik


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:50

et si on fesai la chorééé de pancakee et ensuite on les mords Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:55

Bon appart sa , sa deviens lourd votre truc de pancake parce que moi j'y comprend rien. Alors arretez un peu ><''

lol Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manu_was_here

manu_was_here


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:17

K@thy a écrit:
Bon appart sa , sa deviens lourd votre truc de pancake parce que moi j'y comprend rien. Alors arretez un peu ><''

lol Suspect

on s enfout!!hahaha PANCAKE PANCAKE PANCAKE PANCAKE PANCAKE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://colombian-street.skyblog.com
djcut74

djcut74


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: pancake   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

alors la definition du pancake pour ceux ki etaient pas la ( k@thy...)

un peu blondinet dune dizaine annee assis sur un banc au milieu dun trop pome ( kom la colombie mdr ) un gars malade sarete devant sa maison et demande de l aide car il est infecter par un virus ( la rage) et alors la sequence est H.S !!!! le gosse se leve et comance ( danse la tecktonik ) a faire des truc de ninja au ralenti et ki sert a rien , kan il est devan le mec il lui mort la main et le gars fai un cri de tapette ... et le gosse est infecte et le pere est (Dj) Furax et il le poursuive juska sa mort etc....

NB: si tu vous avez tjr pas compris regarder le film ou je peu rien faire pour vous mdr mes ptits suisse adorés
Revenir en haut Aller en bas
Swix
Membre de la CCM'Z TECK
Swix


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Geneva

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:31

Moi je suis d'accord, mais a conditions qu'il y aie une meilleur organisation vis-à-vis de l'entrainement, et que l'on change de jury (je n'ai rien contre marah ni poweryan, mais autant tout changer et repartir a zéro)

Voila

ps: j'aime pas les battles sa me fait super chier mais voila quoi sinon d'autre vont ralé
Revenir en haut Aller en bas
manu_was_here

manu_was_here


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:42

Bah attends Marc c ets un peu Normal..si tu fais partie d une team il fo bien danser no?sinon ca sert a rien^^
tsais c ets normal ke les gens ralent..vous etes une team et c ets dur de trouver un autre danseur ke Lola Folomy Brunooow donc voila mais ca va changer je suis sur xD


mec il est mort Artemis ou koi?xD
Revenir en haut Aller en bas
http://colombian-street.skyblog.com
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:49

manu_was_here a écrit:
Bah attends Marc c ets un peu Normal..si tu fais partie d une team il fo bien danser no?sinon ca sert a rien^^
tsais c ets normal ke les gens ralent..vous etes une team et c ets dur de trouver un autre danseur ke Lola Folomy Brunooow donc voila mais ca va changer je suis sur xD


mec il est mort Artemis ou koi?xD

ARTEEEEEEECK !--'

et s'il est pas encore mort j'vais m'en charger...
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:18

Ouais Arteck c'est quand tu veux pour te manifester -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:11

surtout que " je viens pas a l usine mais je viendrai dimanche a l entrainement" "je serai plus présent a l avenir"

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Empty
MessageSujet: Re: CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)   CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS  (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle CCM'Z - TNT
» Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier
» Date, lieu et juges de la battle?
» Electro Dance Battle au B-Fort // 14 et 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM CCM'Z TECK :: Nos activités :: Meetings et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser