TEAM CCM'Z TECK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM CCM'Z TECK

LE FORUM DE LA TEAM D'ELECTRO DANCE CCM'Z TECK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
+5
Shu-K
ElPek
Arteck
FoLOmy
Yamii
9 participants
AuteurMessage
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 29 Jan - 4:10

Moi c'est Lucy alias Yamii, 17 ans et j'adore sortir avec mes amis, les soirées Electro, m'éclater, danser, rigoler! Je suis une des fondatrices de la CCM'Z TECK et je m'occupe des mises-à-jour sur notre blog et notre forum. Je pratique l'Electro Dance depuis maintenant plusieurs mois et j'ai vraiment découvert une passion à travers ça. Sinon, je suis quelqu'un de sociable, fêtarde, insomniaque... blablabla Razz

Voilà ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
FoLOmy
Membre de la CCM'Z TECK
FoLOmy


Messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Hello everybody !!!! it's FoLOmy   Présentation des membres Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:22

yop tout le monde,

alors voila moi c'est donc Xavier (alias FoLOmy), j'ai 17 ans, je suis apprenti dans le monde du graphisme et fanatique pur et dur de musiques electronic en tout genre...je pratique la dance depuis septembre, c'est devenu une réel obsession pour moi, c'est limite vitale quoi...
je tiens a remercier (une fois encore) tout mes petits chérie de la team pour m'avoir permis d'en faire parti ^^
je souhaite tout pleins de bonheur a notre team..et samedi tout le monde au bastion pour la battle ^
Revenir en haut Aller en bas
Arteck
Membre de la CCM'Z TECK
Arteck


Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Arteck   Présentation des membres Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:12

Coucou tout le monde,

Alors, voila mois'est fabio (alias Arteck) moi je suis le tit nouveau de l'équipe qui vien d'être pris dans la team
je suis très comptent d'être avec eux je peux pas rêver mieux mdr bon alors moi je love l'ELECTRO,HIP HOP, JUMP STYLE etc...
et je kiff grave la danse et j'aodre sortire avec mes potes et FAIRE DE GROSSE SOIREE allez assez parler moi je voulais bisouxxxxxxxxxxx
tlm je vous adore tous vivent la CCM'ZTECK


Merci encor de m'avoir pris dans votre team Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElPek
Membre de la CCM'Z TECK
ElPek


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 33
Localisation : Puplinge 1241 rpz :P

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

Hello tout le monde,
Moi c'est Bruno alias ElPek de la team CCM'ZTECK ^^ J'ai 17 ans (je suis du 16 mai 1990 comme certains AUTRES --' :p ) J'adore la photographie,ma team d'amour, mes amis les plus proches et surtout la musique electro!La nuit est faite pour sortir c'est pour ça que j'essaie le moins possible de raté de magnifiques soirées!Voila c'est a peu près tout si quelqun veut me contacter qu'il laisse un message sur le forum ^^
A+ et bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Shu-K
Membre de la CCM'Z TECK
Shu-K


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:29

Bonjour =D c'est moi Lola alias Shu-k et j'ai 17 ans! Mes passions sont le snowboard, et la danse, que je pratique depuis que j'ai l'âge de 5 ans! Je suis espagnol, Italienne et suisse et je parle Anglais, français et Espagnol! VOuaa intéressant n'est t'il pas? xD Tout comme Folomy je suis des études de graphisme et après avoir eu mon diplôme je vais en faire un de conceptrice en multimédia, pour compléter le tout ^^ xD!
Voila j'ai dis un partie de ma vie! On veux connaître plus? ya qu'a exploser le clavier =D
@+
Revenir en haut Aller en bas
Swix
Membre de la CCM'Z TECK
Swix


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Geneva

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Swix   Présentation des membres Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:28

tchuss les anus!

Moi c'est Swix (Marc), j'ai 17 ans et je suis né le 30 juillet 1990, mes hobbies dans la vie sont la dance electro, et puis aller m'eclater le week-end (super passionant je sais).
Je suis un des fondateurs de cette Team, et je pratique moi aussi cette dance depuis quelques mois (environ 4 mois)..
J'adore toute sorte de musique, mais j'ai un sérieux penchant pour l'electro, et la house.
J'aime plus que tout mes amis (mes puplingeois, mes salsa du démon et ma team d'amour que j'aime)
Voila appart sa, je ne sais plus quoi dire, j'espere que vous allez aimer voir comment nous dancons (si vous en avez l'occasion)

+ anus
bisous
Revenir en haut Aller en bas
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:44

Yep les gens !

Moi c'est Katia alias K@thy, j'ai 18 ans et je suis en 3eme année au Collège. Je suis la petite dernière de la team ( et fière en plus ).
Mes goûts musicaux sont assez variés: electro techno house hardteck goa drum rock hip hop et parfois un peu du reste xD
Je pratique la danse electro depuis 6 mois environ, mais vraiment activement pendant 5 mois.
Moi, je m'occupe du myspace Wink

Je suis Espagnole et j'aime mes zizis d'la team xD

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heidiik
Membre de la CCM'Z TECK
Heidiik


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:59

Hello les Pancakes... Vous savez koi jai réussi a menregistrer youououou lol!

Presentation de moi je suis suisse allemande: Embarassed

Belle fille et fraiche

TecKtoniK KilleuZ

TouJouR a lA recherche de SensatioN Forte

Une mIss ki recUl DeVan rien ka peur De Rien (pas peur du ridicule)

age:18 ans

statue:caser
avec mon cherii

Musik:Electro,Hardstyle

lieux de sorti:ZOOOOOOO (prions pour que lusine ne ferme pas No )
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:00

Heidik, pourrais-tu mettre une photo décente pour éviter de choquer la sensibilité des utilisateurs de ce forum xD

lol!


Dernière édition par Yamii le Mar 19 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:46

Yamii a écrit:
Heidik, pourrais-tu mettre une photo décente pour éviter de choquer la sensibilité des utilisateurs de ce forum xD

lol!

mais genre xD

schroum style les gens XD
Revenir en haut Aller en bas
Shu-K
Membre de la CCM'Z TECK
Shu-K


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 20 Fév - 2:26

shroum style is my life, my life is schroum style! My name is Richard and ur name is Keyflield! (lesson one part 2) Richard take ur umbrella! The sky is blue! and My dick is weld! (shut ur mind part 3) have u understand? that u said me to?
Too much (...) I'am ur schroum style teacher and fuck ooooo oooo ooo ....


jocolor
Revenir en haut Aller en bas
djcut74

djcut74


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:15

meme avec tes amidales en moins tu chante trop bien ma tite lola mdr et pancake
Revenir en haut Aller en bas
Shu-K
Membre de la CCM'Z TECK
Shu-K


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:04

djcut74 a écrit:
meme avec tes amidales en moins tu chante trop bien ma tite lola mdr et pancake

mouhihihi merci de reconnaitre mes talents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM CCM'Z TECK :: Bienvenue sur le forum de la CCM'Z TECK :: Les membres de la team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser