TEAM CCM'Z TECK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM CCM'Z TECK

LE FORUM DE LA TEAM D'ELECTRO DANCE CCM'Z TECK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hackers de la TNT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djcut74

djcut74


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Hackers de la TNT Empty
MessageSujet: Hackers de la TNT   Hackers de la TNT Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:09

lu tlm si vous avez vu le fofo ( sitation de notre amis artwork mdr) forum de la TNT il cest fai hacker ier soir et ce matin dc proteger vous metez tous une capotes anti con et anti nerds . mai fo trouver un moyen ke ce forum soi pas niker a cose de petit *** ki aime pas la dance electro ou pour eux la tecktonik . dc yamii trouve un truc pour les empecher verouille le forum ou otre choze merci et pancake a ts
Revenir en haut Aller en bas
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Hackers de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Hackers de la TNT   Hackers de la TNT Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:16

ouai j ai vu hier soir des que sa a été mis XD

ils continuent aujourd'hui et s en prennent a moi maintenant, chacun son tour quoi XD mais je leur répond c est assez drole.

appart sa c est pas des hackers. Ils font du flood. Hacker c est bien plus compliqué que sa. ( j ai essayé xD)
bref.voila XD
Revenir en haut Aller en bas
djcut74

djcut74


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Hackers de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Hackers de la TNT   Hackers de la TNT Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:50

mai voila c peu etre marant pour eux car c des gars ki on rien a faire de leuf vie !!! mai c sadike de dire du mal sur les parents et de metre des foto de scato car y a plein de mineurs mdr et kathy je savai pas ke tu avai cet reputation mdr je blague nn mai srx vo pas avoir de restect pour ecrire sa et pas de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hackers de la TNT Empty
MessageSujet: Re: Hackers de la TNT   Hackers de la TNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hackers de la TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM CCM'Z TECK :: Nos activités :: Nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser