TEAM CCM'Z TECK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM CCM'Z TECK

LE FORUM DE LA TEAM D'ELECTRO DANCE CCM'Z TECK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:10

Le 23 janvier a lieu la battle finale entre notre team et la TNT!

Si des membres de la TNT ont d'avantage d'informations sur le déroulement de la journée, qu'ils se prononcent! Very Happy


Dernière édition par Yamii le Mar 19 Fév - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

Hum pour ton mail sur la présence obligatoire ...les 2 jours ?... on a encore le choix de si on veut ou pas lol

et puis si c'est pour se faire chier 2h aux bastions au froid , puis ne pas danser et surtout ne même pas pouvoir critiquer un peu ahem Suspect ... voila petit coup de gueule :
Like a Star @ heaven si c est pas mieux organisé que la derniere fois dites le moi maintenant et je ne viendrai pas. Sa m'évitera de me rechoper une angine et de gaspiller une matinée au lieu d 'etre au chaud dans mon plumar. parce que j'veux bien faire tous les sacrifices que vous voulez mais j'veux quand meme un minimum d'organisation et ce minimum c'est de savoir à peu pres une semaine a l avance l'heure , le programme et tout... mais bon...

je viens no soucy mais si sa commence comme la derniere fois jme barre xD

voila faut pas le prendre mal hein. Mais faut que jle dise lol
Revenir en haut Aller en bas
ElPek
Membre de la CCM'Z TECK
ElPek


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : Puplinge 1241 rpz :P

Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:59

yep moi j'y serais! (et aussi assez d'accord avec kathy : L'organisation doit être mieux organisée xD)
Biyou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:09

Effectivement, l'autre fois il y a eu quelques imprévus qui nous ont un peu agacé. ^__^'' J'espère que cette fois ça ira mieux!

Oui je sais très bien que vous avez le choix de venir ou pas ^^ mais on est quand même une team et on doit se rassembler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Artwork




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:14

Ben nous, on a prévu comme l'autre fois aux alentours de 14h00 aux bastions...

C'était pas notre faute si Yan était passer acheter des chaussure avant de venir la dernière fois Smile

Si vous voulez reculer un peu l'heure, faîtes le nous savoir!! mais plus on attend, plus fais froid et tout :s
enfin voilou, bnne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:44

Ok on dit 14h! Et tu sais si Yanbruno est denouveau le juge?
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
djcut74

djcut74


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: juge   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:06

c moi votre juge pour le 23/02 et ma preferance c pour le jump dc entrainer vs otremen va y avoir du degats mdr et kom dirai ma heidikk pancake a la TNT lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Empty
MessageSujet: Re: Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier   Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle CCM'Z - TNT
» Date, lieu et juges de la battle?
» Electro Dance Battle au B-Fort // 14 et 15 mars
» CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)
» Casting d'Electro Dance // 24 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM CCM'Z TECK :: Nos activités :: Meetings et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser