TEAM CCM'Z TECK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TEAM CCM'Z TECK

LE FORUM DE LA TEAM D'ELECTRO DANCE CCM'Z TECK
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Battle CCM'Z - TNT

Aller en bas 
+6
Swix
ElPek
KyO
manu_was_here
Shu-K
Yamii
10 participants
AuteurMessage
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:09

Samedi 2 février aura lieu une battle entre notre team et la TNT avec comme juge poweryan! On fait ça pour rigoler, on est pas en guerre d'accord. Wink

Rdv Samedi 2 février aux Bastions à 14h!

Que le meilleur gagne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Shu-K
Membre de la CCM'Z TECK
Shu-K


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:14

Ouech les gens ça va trOoOp chier des braises!!!! =D n'oubliez pas qu'on est les meilleurs n'est ce pas??? =D vive la CCM'ZTECK!!!!!

Shu-k cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu_was_here

manu_was_here


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 4:42

Wé allé la MANUTECK...bon je me tais..hey vs avez interet a assurer les gens pig albino

au passage BRUNO tu pues! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://colombian-street.skyblog.com
KyO

KyO


Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 34

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:29

J'espère que vous allez gagner! En tout cas je viendrais vous supportez!!!
Bon courage a tous et explosez les! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ElPek
Membre de la CCM'Z TECK
ElPek


Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2008
Age : 34
Localisation : Puplinge 1241 rpz :P

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

WOW DAMN SHIT MOTHERFUCKER SA VA CHIER PEOPLE!!!!! Cool
On y va pour le fun de toute façon alors on DANSE TOUS et c'est tout tongue
a ploucheee
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:51

Il y aura vraiment trop de monde, supporters, membres d'autres teams etc, faudra qu'on assure! Very Happy

PiXel veut faire trois contre trois, mais faudra que tout le monde danse quand même!
ElPek, Shu-K et FolOmy vous êtes les plus doués de la team, on compte sur vous! ^^

ADDICT TO CCM'Z TECK YEAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Danseurs de la battle CCMZ TECK VS TNT:
ElPek VS Sh00ter
FolOmy VS Artwork
Shu-K VS PiXel

Résultats de la battle: Egalité! (Même si concrétement nous avons gagné Razz )
Rebelote dans 1 mois, 23 février!


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Swix
Membre de la CCM'Z TECK
Swix


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Geneva

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:39

cest des grosse merde ! comme ils ont reagis sa se fait pas!!

ahhaha et le "jump" xD

ME-MO-RA-BLE
Revenir en haut Aller en bas
Artwork




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: re   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:46

Swix a écrit:
cest des grosse merde ! comme ils ont reagis sa se fait pas!!

ahhaha et le "jump" xD

ME-MO-RA-BLE

Bonjour,
Tout d'abord, merci à vous tous d'être venu, on a passé une bonne aprem bien que un peu merdik et désorganisée au départ mais bon pr un truc prévue une semaine à l'avance et à l'arrache je trouve qu'on s'en est plutôt bien sortit, d'autant plus qu'il y avait pas mal de monde extérieurs :)Moi je dis à refaire!!
Ensuite, pour la battle, désolé si notre attitude à la fin a pu paraître désagréable mais probablement comme vous nous pensions gagner Smile D'autant plus que nous éttions venu à 4 et mis à part qqs amis qui nous ont rejoint à la fin , nous n'avions pas pas bcp de supporters ou de gens que nous connaissaissions, à vraie dire on pensait pas qu'il y aurait autant de monde! En tt cas, on était déçu (pr ma part je parle en tt cas) d'avoir perdu mais en aucun cas j'ai contesté le fait que ce soit mal jugé ou que vous dansiez mal. Ensuite perso, je me suis pas pris la tête, je ne vous vonnaît pas tous mais je me suis trés bien entendu avec folomy, à qui j'ai proposé et à ceux qui restait aussi de participer au reportage video de l'apres battle.
Donc 2 choses: Swix, oui je ne Jump pas trés bien et alors? j'ai voulu apporter un peu d'orginalité et puis ca fesait juste depuis 13h30 que je dansais dc les jambes commencait à fatiguer... A part ca je ne t'ai pas vu danser toi? La critique est facile derrière un forum...
Et ensuite garçon, je te conseil de tenir un minimum ton language sans être obligé de passer par des insultes car derrière un pseudo sur un forum(encore une fois) t'es pépère, mais si t'a un soucis, tu viendras et on en parlera tout les 2 le 23 ou même avant, à ma façon cette fois Smile...

Voilou, sur ce bonne continuation à tous, bonne entraînement d'ici le 23 et je vous fais savoir dès que j'ai moyen de recup les reportages videos, voilou!

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:02

Oui Artwork a raison, on est pas là pour se critiquer les uns les autres! La TNT ne nous a jamais insulté ou rabaissé, alors tout les membres de notre team doit faire de même. Smile
Moi je me réjouis d'être dans 1 mois, pour cette fois-ci participer à la battle!
En attendant, on respecte tout le monde sur ce forum svp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
manu_was_here

manu_was_here


Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 34
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:36

euh Antwork, t'aimes le riz?xD scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://colombian-street.skyblog.com
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:12

manu_was_here a écrit:
euh Antwork, t'aimes le riz?xD scratch

Manu... ^__^''
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:55

Ahem ... si on veut pas être critiqué , on danse pas. Les critiques c'est normal et constructif. Tu saura la prochaine fois, que le jump après au entrainement, c'est à éradiquer. Et que je sache...le language était plus que correct.

Moi j'ai quand même trouvé mieux le fly-simulator...

AH Manu ! MOi j aime le riz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artwork




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:32

...


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:07

STOP STOP STOP on arrête les embrouilles! Sérieux les membres de la CCM'Z TECK vous abusez! Je fais pas ma faux-cul mais Artwork a raison! On est pas là pour se crtiquer les uns les autres, il faut que je le répète combien de fois! Je supprime les messages si ça continue!
ON SE RESPECTE SUR CE FORUM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
K@thy
Membre de la CCM'Z TECK
K@thy


Messages : 20
Date d'inscription : 05/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:19

--' roh si on peut même plus déconner. On est pas méchants Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Shu-K
Membre de la CCM'Z TECK
Shu-K


Messages : 16
Date d'inscription : 29/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMer 6 Fév - 21:52

artwork à raison, c'est juste de la danse, pk il faut avoir de la rivalité? On veux tous être les meilleurs d'accord, mais pas besoin d'être méchant =) de toute façon la meilleure c'est moi MOUHAHAHHA juste un peu "d'humour" pour détendre l'atmosphère Razz Laughing
Bref, vivons la danse à fond sans flit-con xD bref -_-' rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Artwork




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMer 6 Fév - 22:37

K@thy a écrit:
Ahem ... si on veut pas être critiqué , on danse pas. Les critiques c'est normal et constructif. Tu saura la prochaine fois, que le jump après au entrainement, c'est à éradiquer. Et que je sache...le language était plus que correct.

Moi j'ai quand même trouvé mieux le fly-simulator...

AH Manu ! MOi j aime le riz Very Happy

Une critique est normale et constructive quand elle n'a pas de visée méchante ou rabaissante et pour ma part elle est constructive quand elle vient d'une personne qui sait danser, donc Swix, je ne dis rien je ne l'ai jamais vu, mais alors toi Kathy, je ne vois pas ce qu il ' y a de constructif à ca que tu me critiques...

Aller la prochaine battle Kathy vs Artwork, on en fera de vraies critiques construcives comme ca.
Serieux, j'en ai marre que tu me parles mal, je t'es rien fait perso, alors si t'es verreuse parce que Pixel ta sortit de chez TnT c'est pas à moi qu il faut s'en prendre.
Et pour le language correct, ouvre ton Besherelle Kathy, parce que : "c'est des grosses merdes" si c'est correct ca...

Sur ce Yamii, je te conseil te /close le topic, car ca amuse certaines personnes de ta team(je ne parle pas de toi et shu-k yamii, je te remerci d'ailleurs de ton soutien sur ce fofo et celui de tnt, tu n'es pas responsable de la betise de certaines personnes) a réencherir donc ca risque de partir en cacahuète à la longue...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:26

Exact! Ce sujet est clos, j'effacerai si y a des prochains messages sur ce topic! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Swix
Membre de la CCM'Z TECK
Swix


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Geneva

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:31

premierement

Artwork: oui en effet j'ai peut etre abusé, maintenant c'etait sous le coup de la colere que je vous a insulté de "grosse merde" ce que je n'aurais en aucun cas du faire, malgré sa la remarque sur ton JUMP n'étais pas méchante, je ne voulais pas paraitre desagreable ou autre en te manquant de respect mais je n'ai pas dit quelque chose de mechant, chaque critique ou remarque aide a avancer et a s'améliorer maintenant prend sa comme tu veux. Et encore désolé je ne te connais pas et ne oeux en aucun cas te juger, je te demande donc d'accpter mes excuses.

deuxiemement

Yamii: je commence a prendre sa mal! tu me dit : serieux arrete de critiquer, le fait est que j'ai critiquer ici (un endroit ou chaque membre de la TNT peut voir) mais toi aussi tu as bien rit et critiquer dans leur dos, alors assume et dit le aussi, parce que moi mon but dans la team c'est pas de paraitre pour le mechant qui fout sa merde au contraire, assume simplement ce que tu dit et arrete de fairre : excusez le comportement de certaines personne! parce que moi avec tout l'amour toute l'amitié et tout le respect que je te porte je te le dit de suite, je n'aime pas qu'on fasse sa que l'on assume pas et qu'on fasse genre : j'ai rien dit.!
Revenir en haut Aller en bas
Swix
Membre de la CCM'Z TECK
Swix


Messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 33
Localisation : Geneva

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:33

et si tu me portes un minimum de respect tu n'effaceras pas se message merci
Revenir en haut Aller en bas
Yamii
Membre de la CCM'Z TECK
Yamii


Messages : 44
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 33
Localisation : Genève

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:30

Fais-tu exprès d'insister? Je pensais que tu comprendrais que je voulais un forum convivial, sans prises de tête et sans insultes! C'est bien pour ça que je n'ai pas apprécié tes insultes envers la TNT, ça n'a rien avoir avec de l'hypocrisie!

Et ça ne sert à rien de répondre sur ce topic, parce que j'effacerai les messages.

ET PLUS DE REGLEMENT DE COMPTE SUR CE FORUM MERCI, JE LES EFFACERAI SINON!
Revenir en haut Aller en bas
http://yamamba22.skyrock.com
Artwork




Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:25

Exuses acceptées, on en restera là, point final je pense, pas la peine que ca parte en couille entre nos deux teams déjà qu il' ny'en a pas pcp sur Ge et pas la peine qu'à cause de ca ca parte en couilles entre vous non plus:)
Sur ce bonne entraînement et je préfère que qqn vienne me donner des conseils on me faire une critique genitllette sur le coup plutot que dans mon dos sur un forum voilà tout!

Allez A plush!!
Revenir en haut Aller en bas
djcut74

djcut74


Messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: wesh   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

vive le jump!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heidiik
Membre de la CCM'Z TECK
Heidiik


Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2008

Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Pancake   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:07

Moi je n'est qu'une chose a dire PANCAKE PANCAKE PANCAKE lui il sais danser hahahahahahahahahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle CCM'Z - TNT Empty
MessageSujet: Re: Battle CCM'Z - TNT   Battle CCM'Z - TNT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle CCM'Z - TNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle finale CCM'Z - TNT // 23 janvier
» Date, lieu et juges de la battle?
» Electro Dance Battle au B-Fort // 14 et 15 mars
» CCM'ZTECK VS ELEKTRO-STARS (ET OUI NOUVELLE BATTLE EN ROUTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM CCM'Z TECK :: Nos activités :: Meetings et soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser